LE PETIT REFUGE
Mais que font les parents ??! Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
Mais que font les parents ??! Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PETIT REFUGE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais que font les parents ??!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nisouenzolewis
Admin
nisouenzolewis


Messages : 1972
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 65
Localisation : neville

Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! EmptyJeu 22 Juil - 16:32

Mais que font les parents ??! 9b23b250-af70-4ece-8287-28139154b9c8_thumb1

Il y en a des laxistes, il y en a des maladroits ; il y en a qui aiment, d'autres qui ont peur, d'autres qui craquent, des qui n'en peuvent plus, d'autres qui sont tout perdus...

Pourquoi Notre Super Nanie a-t'elle fait un pareil tabac à la télé ?

Ne saurions nous plus comment on élève enfant ?

A quoi ça vous fait penser, à vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
nisouenzolewis
Admin
nisouenzolewis


Messages : 1972
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 65
Localisation : neville

Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! EmptyJeu 22 Juil - 16:33

Ces mises en scène sont lamentables, mais il faut bien reconnaître que le genre fait un tabac à chaque fois. Cela démontre une fois de plus le voyeurisme chronique de l'humain.
Le plus hallucinant de l'histoire est qu'il y a toujours une foule de candidats disposés à faire n'importe quoi pour passer à la TV.

Concernant la manière d'élever ses enfants, je pense que les parents sont surtout confrontés à des situations auxquelles ils n'étaient pas préparés.
Nos société de consommation mondialisée génère tant d'envies que finalement peu de monde arrive à satisfaire. Ajoutez à cela une TV, internet et msn omniprésents et sans aucun contrôle la plupart du temps et vous avez tout les ingrédients d'une situation délicate.
Tout un ramassis de bien pensants nous apprennent en plus qu'il ne faut pas punir ses enfants mais leur expliquer.
Vous imaginez la peur du gamin qui vient de faire une bêtise.
1980 : "Aie, papa va me punir s'il apprend que j'ai peint le chat en bleu"
2010 : "Aie, papa va encore m'expliquer pourquoi il ne fut pas peindre le chat en bleu".

Ajoutez à cela que nos députés vont peut-être voter une loi pour interdire la fessée.
Ils n'y a donc rien de plus grave en France en ce moment ?

Un bonne punition proportionnelle a la bêtise n'a jamais traumatisé personne, je pense (pas moi en tout cas, ni mes enfants).
Malheureusement certains parents ont oublié qu'ils sont également là pour fixer les limites et faire respecter les règles du jeux de la vie en société. Ce n'est pas le rôle des enseignants, ni d'associations, encore moins d'animateurs télé.
Revenir en haut Aller en bas
petiteboule
moderateur
petiteboule


Messages : 329
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 57
Localisation : neville

Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: re   Mais que font les parents ??! EmptyDim 25 Juil - 11:31

Mais que font les parents ??! Haddock06
François desouche : “Connard !” a balancé le gamin de 11 ans à son professeur dans un collège proche de Maubeuge. Le prof lui a collé une gifle. Des policiers sont venus le chercher chez lui et l’ont placé en garde à vue pendant 24 heures. Il comparaîtra en mars pour “violence aggravée sur mineur”. Mais que font les parents ??! Titeuf_gifleil la merite. les jeunes ne respecte plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que font les parents ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inondations font au moins 15 morts en France
» Un enfant disparaît de chez ses grands-parents
» Disparus de Nantes: les parents écartent le suicide ou la fugue
» Mais quel gaspillage!
» Salade au maïs, thon et avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT REFUGE  :: Avis et débats :: sondage questionnaire-
Sauter vers: