LE PETIT REFUGE


VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!

LE PETIT REFUGE


 
AccueilCalendrierPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joggeuse disparue : sur la piste de l'enlèvement

Aller en bas 
AuteurMessage
nisouenzolewis
Admin
avatar

Messages : 1972
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 59
Localisation : neville

MessageSujet: Joggeuse disparue : sur la piste de l'enlèvement   Mer 16 Fév - 15:57

Les gendarmes ont retrouvé, dans la nuit, des traces de sang dans une impasse de Bouloc ainsi qu'un noeud à cheveux qui pourrait appartenir à Patricia Bouchon, la joggeuse disparue depuis lundi dernier. La découverte de ces éléments, en cours d'analyse, est particulièrement inquiétante.
Ils confortent l'hypothèse selon laquelle la joggeuse aurait été enlevée et agressée. Selon des témoins, Patricia Bouchon n'empruntait en effet jamais cette impasse au cours de ces joggings matinaux.
Si les analyses montrent que le sang est bien celui de Patricia Bouchon, l'enquête pourrait s'orienter vers un enlèvement.
Une information a d'ailleurs été ouverte pour enlèvement, séquestration et violences volontaires. Les recherches se poursuivent aujourd'hui.

Un appel à témoins pour retrouver la joggeuse


L'angoisse grandit à Bouloc, une petite ville du nord de Toulouse, depuis que Patricia Bouchon, une mère de famille de 49 ans, a disparu, lundi matin alors qu'elle faisait son jogging. Il était 4 h 30 du matin lorsque, comme à son habitude, elle a quitté son domicile de la route de Villaudric, pour son entraînement.
« Vers 6 heures, je me suis rendu compte qu'elle n'était toujours pas revenue, confiait hier, angoissé, Christian Bouchon, son époux, soutenu par sa fille. Tous les jours, elle part courir. Elle rentre toujours après une demi-heure ou trois quarts d'heure. » Le père de famille contacte aussitôt les services de gendarmerie pour signaler la disparition de sa femme. « Elle est partie comme à chaque fois avec les mains vides. Elle n'avait pas d'argent, pas de papiers d'identité et pas de téléphone. Sinon, on aurait peut-être pu la localiser. Elle n'avait que les clés de la maison sur elle. »
Aussitôt, les enquêteurs se mettent à la recherche de Patricia Bouchon. « Je sais qu'un boulanger de Bouloc l'a aperçue sur la route en partant à son travail vers 4 h 45. Depuis on n'a plus de nouvelles. On ne sait pas ce qu'elle est devenue », poursuit Christian Bouchon, le visage crispé par l'émotion.
Une centaine d'hommes, des patrouilles de la gendarmerie, une équipe cynophile et un hélicoptère ratissent depuis lundi Bouloc et ses alentours. Hier, des points d'eau ont été sondés par des plongeurs. Les enquêteurs ont fait des relevés en bordure de route à la sortie de Bouloc où des traces rouges pouvant être du sang ont été trouvées. Mais rien n'indiquait hier qu'il puisse s'agir de traces humaines.
Aucune hypothèse n'est privilégiée pour expliquer la disparition de la joggeuse. Toutes les pistes, qu'elles soient accidentelles, personnelles ou criminelles sont explorées. Les proches de la disparue ont été entendus. Pour son mari, cette absence est d'autant plus inquiétante que Patricia « n'a pas l'habitude de disparaître », même quelques heures.
Sportive, la joggeuse est présentée comme une femme équilibrée qui ne souffre d'aucun problème de santé ou de déprime. Elle travaille à Toulouse en tant que secrétaire dans un cabinet d'avocats.
Une procédure a été ouverte pour disparition inquiétante. Le parquet de Toulouse s'est saisi du dossier. Les recherches devaient se poursuivre dans la nuit.
Patricia Bouchon, 49 ans, a disparu mystérieusement lundi, alors qu'elle faisait son jogging à Bouloc (31). Elle a été aperçue pour la dernière fois par le boulanger de la commune aux alentours de 4 h 45. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joggeuse disparue : sur la piste de l'enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Signe de piste
» Sur la piste du Marsupilami
» Réaliser une piste d'atterrissage
» LES AVENTURES DE VICKI NELSON (Tome 2) PISTE SANGLANTE de Tanya Huff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT REFUGE  :: Discutions générale :: DANS LE JOURNAL DU MATIN :: actualités-
Sauter vers: