LE PETIT REFUGE
JURISTE   RETRAITEE Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
JURISTE   RETRAITEE Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PETIT REFUGE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JURISTE RETRAITEE

2 participants
AuteurMessage
tetedemule

tetedemule

JURISTE   RETRAITEE Empty
MessageSujet: JURISTE RETRAITEE   JURISTE   RETRAITEE EmptyVen 28 Mai - 12:49

si vous avez un problème ou si vous désirez avoir un conseil de droit ,de consommation n'hésitez pas à me demander je serai là pour vous :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JURISTE RETRAITEE   JURISTE   RETRAITEE EmptySam 29 Mai - 15:07

au sujet de la retraite de reversion,je l'ai demandée car mon mari est décédé en 2006,donc je l"a touche depuis cette année mais apparemment je suis allé voir sur internet et on me dit que je dois toucher le rappel a partir que j'ai fais la demande ;tu dis quoi toi a ce sujet
https://nisouenzolewis.forumdediscussions.com
tetedemule

tetedemule

MessageSujet: réponse reversion   JURISTE   RETRAITEE EmptyLun 31 Mai - 10:50

c'est exact la pension de reversion part de la date à laquelle on en fait la demande . Exemple si mari est décédé en janvier , il faut marquer date de départ 1er février mais la demande de dossier doit être faite en janvier Tout dépend de la date du décés. Si ce dernier survient en fin de mois, on fait la demande début février en demandant qu'elle soit prise à comptéer de février .

Il me faudrai plus de détails personnels pour traiter le dossier car tout dépend aussi de l'âge du décédé et de l'âge de son épouse car des fois, il est plus interresssant de demander en premier l'allocation veuvage si le mari décédé n'avait pas atteint ses 60 ans au moment du décés. Cette allocation permet de percevoir un revenu mais continue de valider des trimestres sur le compte du mari jusqu'à la date où il aurait eu 60 ans .Donc au moment de la date de reversion , il n'y a pas d'abattement et la pension est basée sur une retraite entière du mari ou de l'épouse car beaucoup de personnes ignorent qu'un mari peut demander la reversion de son épouse
pour plus de confidentalité m'envoyer un message privé nominatif afin que je puisse répondre dirrectement à la personne concernée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JURISTE RETRAITEE   JURISTE   RETRAITEE Empty

JURISTE RETRAITEE
Page 1 sur 1