| BELIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tetedemule
Messages : 137 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 76 Localisation : VERDUN MEUSE
| Sujet: BELIER Mer 7 Juil - 20:17 | |
| Comme mon horoscope d'aujourd'hui me conseille d'augmenter mon capital et mes placements , je voudrai bien , mais il faudrait que le gouvernement commence par augmenter ma retraite et diminuer tous les prélèvements de taxes . Peut-être dans un lointain avenir . Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
nisouenzolewis Admin
Messages : 1972 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 65 Localisation : neville
| Sujet: Re: BELIER Mer 7 Juil - 22:08 | |
| pour la retraite ils ont du mal ,ils ferait mieux de diminuer les depenses du gouvernement tu es bélier dans ce que je vois moi aussi ce sont des fonçeur les bélier | |
|
| |
tetedemule
Messages : 137 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 76 Localisation : VERDUN MEUSE
| Sujet: BELIER Jeu 8 Juil - 14:45 | |
| oui les Béliers sont fonceurs . mais comme je suis ascendant SAGITAIRE, il parait que c'est la pire des combinaisons . Autant je peux être gentille aussi si on me fait une crasse , je ne pardonne pas et coupe définitivement les ponts . Il en a été ainsi avec mes 2 enfants que je ne vois plus depuis 13 ans et il n'est pas question qu'ils reviennent à la maison . D'ailleurs tout est en règle chez le notaire ( mandat de protection future, testament, ......) j'ai même vendu ma maison à 1/2 prix afin que je reste dedans jusqu'à mon décès mais comme çà, ils auront la surprise de ne rien avoir contrairement à ce qu'ils pensent . Tu vois et Mamyordi peut confirmer , je suis entière . Par contre j'accepte que les autres n'aient pas les mêmes idées, opinions que moi. Car la vérité des uns n'est pas forcement ma vérité . Mais les entour-loupes je ne pardonne pas . à bientôt car je pars débattre une situation de divorce | |
|
| |
nisouenzolewis Admin
| Sujet: Re: BELIER Mer 14 Juil - 15:34 | |
| Aujourd'hui, vous avez envie de vous faire plaisir, d'aller voir un bon spectacle ou d'organiser une belle fête en famille. L'essentiel étant de prendre plaisir à partager | |
|
| |
tetedemule
| Sujet: 14 juillet Mer 14 Juil - 17:33 | |
| mon horoscope me dit de me détendre, d'aller voir un spectacle.... bref de ne rien faire
donc ce matin j'ai cueilli avec une amie et son fils ,30kgs de groseilles et cet aprés midi lavage, pesage oter les frappes , mettre le sucre et l'eau le tout pour faire du vin de groseilles . non pour moi mais pour son fils qui ne savait pas le faire. juste le boire . Et le travail n'est pas encore fini on reprend en octobre pour le mettre en bonbonnes et ce ne sera fini que fin février . souhaitez moi bon courage | |
|
| |
tetedemule
| Sujet: Re: BELIER Mer 14 Juil - 17:34 | |
| - tetedemule a écrit:
- mon horoscope me dit de me détendre, d'aller voir un spectacle.... bref de ne rien faire
donc ce matin j'ai cueilli avec une amie et son fils ,30kgs de groseilles et cet aprés midi lavage, pesage oter les frappes , mettre le sucre et l'eau le tout pour faire du vin de groseilles . non pour moi mais pour son fils qui ne savait pas le faire. juste le boire . Et le travail n'est pas encore fini on reprend en octobre pour le mettre en bonbonnes et ce ne sera fini que fin février . souhaitez moi bon courage | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 65 Localisation : NEVILLE
| |
| |
tetedemule
| Sujet: VIN DE GROSEILLE Mer 14 Juil - 18:06 | |
| tu peux rouler trés trés lentement car il ne sera en bouteilles que fin février 2011 donc pas de problème pour les radars Par contre si vous passez par la Meuse c'est avec plaisir que je vous recevrais pour une petite halte avec visites le vent est entrain de se lever il va certainement pleuvoir si seulement car la pelouse en a bien besoin | |
|
| |
nisouenzolewis Admin
| Sujet: Re: BELIER Mer 14 Juil - 22:29 | |
| oh oui c'est la sechresse,chez nous on vient d'avoir un orage donc c'est promis j'arrive boire un ptit coup | |
|
| |
nisouenzolewis Admin
| Sujet: Re: BELIER Ven 30 Juil - 17:12 | |
| Vous semblez privilégier l'amour, mais vous préférez garder pour vous seuls ces beaux moments d'intimité, profiter du calme et du silence pour vous ressourcer | |
|
| |
nisouenzolewis Admin
| Sujet: Re: BELIER Mer 8 Sep - 22:07 | |
| Le travail devient votre souci majeur depuis quelque temps, si bien que votre santé s'en ressent grandement. Et si vous preniez un peu de repos ? c'est tout as fait ce qu'ils disent | |
|
| |
nisouenzolewis Admin
| Sujet: Re: BELIER Mar 28 Sep - 11:22 | |
| Bélier, votre Horoscope du 28 Septembre 2010 | Votre climat astral
Vous aurez beaucoup de mal à garder votre sérieux... Attention aux gaffes en public ! Vous serez plus réceptif à votre corps, davantage enclin à prendre soin de vous, n'hésitez pas à suivre ce mouvement, et à ralentir la cadence. |
| |
|
| |
Domi
Messages : 160 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 56 Localisation : vienne
| Sujet: Re: BELIER Mar 28 Sep - 17:59 | |
| je suis du lion on fait comment pour avoir notre horoscope? | |
|
| |
nisouenzolewis Admin
| Sujet: Re: BELIER Mar 28 Sep - 19:06 | |
| tu clic sur le lien et apres tu tombe sur une roue et tu clic sur ton signe | |
|
| |
nisouenzolewis Admin
| Sujet: Re: BELIER Jeu 30 Sep - 13:56 | |
| La combativité qui règne autour de vous vous donne la nausée... Prenez le temps de vous recentrer dans le calme. Vous avez besoin de vous préserver de l'agitation ambiante, afin de retrouver votre aplomb nerveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELIER | |
| |
|
| |
| BELIER | |
|