LE PETIT REFUGE
Une nouvelle réfugiée parmi vous Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
Une nouvelle réfugiée parmi vous Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PETIT REFUGE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle réfugiée parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
orchidee

orchidee


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 74
Localisation : ile de la Réunion

Une nouvelle réfugiée parmi vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle réfugiée parmi vous   Une nouvelle réfugiée parmi vous EmptyJeu 19 Aoû - 17:44

Bonjour tout le monde,

Je suis d'origine normande, j'ai 61 ans et vis à l'Ile de la Réunion suite à une mutation en 1999. J'ai une fille de 21 ans qui m'a quittée l'an dernier pour faire ses études en métropole, elle vit à Rouen mais effectue actuellement un stage de 6 mois en Allemagne. Elle me manque énormément car je l'ai élevée seule et elle ne m'avait quittée.

Je me suis remariée le 14 mai dernier avec un gentil Luxembourgeois qui m'a rejoint sur l'ile il y a 6 ans. Mon adorable mari qui est atteint d'un myélome depuis l'an dernier a retrouvé la forme après une autogreffe et il ne reste plus qu'à espérer que cette saloperie de maladie se mette en sourdine.

Dans quelques mois, je prendrai la retraite et quitterai l'ile l'été prochain pour venir nous installer dans le sud de la France que je connais bien pour y avoir vécu presque 20 ans (Languedoc). Mon gros problème est que je n'aime pas le froid et la grisaille et c'est ce qui m'incite à revenir vivre dans le sud.

Ici, nous avons deux heures de décalage avec la métropole ( + 2 h). Il est dejà 18 h40 et vais préparer le repas.

Vous ne me verrez pas le matin ici car je pars travailler à 7 h15 pendant que vous dormez encore, mais je viendrai vous lire et discuter avec vous en fin d'après midi.

A tous et toutes une très belle soirée et à très bientôt

Une nouvelle réfugiée parmi vous 2w55nz13

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle réfugiée parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une nouvelle
» nouvelle machine a laver
» bonjour a vous
» JE ME PRESENTE A VOUS
» La lecture et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT REFUGE  :: PRESENTATION :: présentez-vous pour mieux se connaitre-
Sauter vers: