comment allez vous . Bien j'espère !
Merci d'avoir répondu à mon SOS pour ouvrir certains dossiers . Bon je sais de quoi ça vient . En désespoir de cause , j'ai contacté le fils de mon ami qui m'a installé ma nouvelle tour et il vient dimanche pour me remettre au autre anti virus . Déjà le premier qu'il m'avait mis , ne laissait rien passer et le second , un peu moins puissant que le 1er , filtre et bloque aussi tous les dossiers . sauf ceux en pièce jointe . donc il va faire le nécessaire . Comme il sait que je suis pas douée avec le net , il avait fait en sorte que je ne puisse pas avoir de problème . donc encore merci à vous de m'avoir répondu .
Maintenant j'ai un autre souci , mais vous pouvez rien y faire. c'est la vitre arrière de ma voiture qui a explosée lundi soir . le garage pense qu'elle a du être fragilisée par un impact d' un caillou et qu'il y a eu un choc thermique lorsque j'ai ouvert la portière avec le froid extérieur et le peu de chaleur intérieur . Bref . le temps que la pièce arrive, je suis avec un plastique et je ne me sers que peu de la voiture car je n'ose pas la laisser ainsi sur un parking . ah j'ai oublié j'ai crevé aussi 2 fois en 3mois ....Si ça continue je prends une trottinette !!!!!!!!!
voila . J'espère que pour vous la semaine n'est pas trop dure pour ceux qui travaillent . Courage , on est déjà à la moitié . Prudence sur les routes , car on tient à vous
en attendant je vous fais à toutes et à tous plein de
NISOUEN