LE PETIT REFUGE
SOS  BESOIN CONSEILS  Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
SOS  BESOIN CONSEILS  Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PETIT REFUGE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOS BESOIN CONSEILS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetedemule

tetedemule


Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 76
Localisation : VERDUN MEUSE

SOS  BESOIN CONSEILS  Empty
MessageSujet: SOS BESOIN CONSEILS    SOS  BESOIN CONSEILS  EmptySam 29 Jan - 20:19



[URL=http://www.casi comme vous le savez tous je suis nulle , si ce n'est archi , archi nulle en informatique ; et je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider .
voila sur ma messagerie SFR j'ai des amis qui m'envoyent des documents , mais pas en pièce jointe . il n'y a pas non plus en bas de page , de lien . par contre, juste au dessus des nom des contacts , ( je vous mets un exemple )

FW:Tr:FW:TR.pour ne pas oublier

et ça j'arrive pas à ouvrir . Ils me disent de consulter en ligne . mais je trouve où ce consulter en ligne . j'ai rien sur Window 7 et j'ai , je pense tout essayé . les dossiers refusent de s'ouvrir .

Alors si quelqu'un sait et peut m'aider ce serait sympa .

Merci d'avance

Passez un bon week-end

BISOUS BISOUS BISOUS à tous

C:\\Users\\Sauni NISOUEN
Revenir en haut Aller en bas
nisouenzolewis
Admin
nisouenzolewis


Messages : 1972
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 65
Localisation : neville

SOS  BESOIN CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: SOS BESOIN CONSEILS    SOS  BESOIN CONSEILS  EmptyMer 2 Fév - 15:55

SOS  BESOIN CONSEILS  666362 je voudrais t'aider tetedemule ,mais je comprends pas ce que tu veux réexplique moi

SOS  BESOIN CONSEILS  533496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  BESOIN CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: SOS BESOIN CONSEILS    SOS  BESOIN CONSEILS  EmptyMer 2 Fév - 18:05

Peut on avoir un screen (une capture d'écran) de ton problème (biensur tu floutera les contact via Paint.) Que nous puissions résoudre ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
tetedemule

tetedemule


Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 76
Localisation : VERDUN MEUSE

SOS  BESOIN CONSEILS  Empty
MessageSujet: merci pour SOS    SOS  BESOIN CONSEILS  EmptyMer 2 Fév - 19:23



[URL=http://www.casi comment allez vous . Bien j'espère !

Merci d'avoir répondu à mon SOS pour ouvrir certains dossiers . Bon je sais de quoi ça vient . En désespoir de cause , j'ai contacté le fils de mon ami qui m'a installé ma nouvelle tour et il vient dimanche pour me remettre au autre anti virus . Déjà le premier qu'il m'avait mis , ne laissait rien passer et le second , un peu moins puissant que le 1er , filtre et bloque aussi tous les dossiers . sauf ceux en pièce jointe . donc il va faire le nécessaire . Comme il sait que je suis pas douée avec le net , il avait fait en sorte que je ne puisse pas avoir de problème . donc encore merci à vous de m'avoir répondu .

Maintenant j'ai un autre souci , mais vous pouvez rien y faire. c'est la vitre arrière de ma voiture qui a explosée lundi soir . le garage pense qu'elle a du être fragilisée par un impact d' un caillou et qu'il y a eu un choc thermique lorsque j'ai ouvert la portière avec le froid extérieur et le peu de chaleur intérieur . Bref . le temps que la pièce arrive, je suis avec un plastique et je ne me sers que peu de la voiture car je n'ose pas la laisser ainsi sur un parking . ah j'ai oublié j'ai crevé aussi 2 fois en 3mois ....Si ça continue je prends une trottinette !!!!!!!!!

voila . J'espère que pour vous la semaine n'est pas trop dure pour ceux qui travaillent . Courage , on est déjà à la moitié . Prudence sur les routes , car on tient à vous

en attendant je vous fais à toutes et à tous plein de BISOUS BISOUS BISOUS

C:\\Users\\Sauni NISOUEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS  BESOIN CONSEILS  Empty
MessageSujet: Re: SOS BESOIN CONSEILS    SOS  BESOIN CONSEILS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS BESOIN CONSEILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques conseils
» 7 conseils anti-ostéoporose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT REFUGE  :: PRESENTATION :: règle du forum :: POUR VOUS AIDEZ A VOUS Y RETROUVER-
Sauter vers: