LE PETIT REFUGE
Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PETIT REFUGE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade

Aller en bas 
AuteurMessage
nisouenzolewis
Admin
nisouenzolewis


Messages : 1972
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 65
Localisation : neville

Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade Empty
MessageSujet: Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade   Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade EmptyJeu 8 Avr - 15:00

"C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !"*





"C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarché est venu débrancher le cheval.. "



qu'est ce que une brune entre deux blondes?................ Une interprète ! ^^
Pourquoi quasi toutes les blondes ont les yeux bleus?............parce que leur cerveau ai rempli d'eau ^^
Ben là j'en ai pas d'autres ! par contre j'en ai sur les juifs, turcs et noirs, mais bon................ je veut pas de polémique LOL !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes, les brunes, les rousses, tout le monde en prend pour leur grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» les maitres qui abandonnent leur chiens pendant les vacances
» FENÊTRE SUR LE MONDE
» meilleur vin du monde? c'est en gironde
» noel des enfants du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT REFUGE  :: Discutions générale :: PAUSE DETENTE :: LOISIRS :: humour ,histoires droles-
Sauter vers: