LE PETIT REFUGE
harcellement moral au travail Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
harcellement moral au travail Spots_10

VOUS ETES DANS LE BON FORUM !!!
LE PETIT REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PETIT REFUGE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 harcellement moral au travail

Aller en bas 
AuteurMessage
nisouenzolewis
Admin
nisouenzolewis


Messages : 1972
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 65
Localisation : neville

harcellement moral au travail Empty
MessageSujet: harcellement moral au travail   harcellement moral au travail EmptySam 13 Mar - 13:53

Personne n'est a l'abri de harcèlement au travail , comment voir venir les choses , comment se protéger....comment être entendu...comment se justifier , car toutes victimes auraient tendance en plus a culpabiliser,voir se sentir coupable, alors que non et pourquoi tant d'agissements.....a vous de donner votre avis , votre ressentis,vos opinions,j'en attend beaucoup de vous tous,des réponses.....

on retrouve de plus en plus ce genre de chose dans la vie actuelle
Je conseille la lecture du livre "Le harcèlement professionnel dans la vie professionnelle démelez le vrai du faux" de Marie-France HIRIGOYEN. Il m'a beaucoup aidé à une époque où j'avais touché le fond pour me réconstruire et déculpabiliser.harcellement moral au travail E7d8075f


harcellement moral au travail Safe_image.php?d=fa0cbbab029d5bce0c429fee702c4c96&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotionDailymotion - Trois conseils pour...sortir du harcelement moral - une vidéo Actu et Politique
www.dailymotion.com
Revenir en haut Aller en bas
 
harcellement moral au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le stress au travail
» Se suicider au travail: Comment y vient-on?
» Voici venir l’automne au jardin, au travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT REFUGE  :: Discutions générale :: PAUSE DETENTE :: venez parler de tout et de rien-
Sauter vers: